Diese Seite wurde bisher nicht übersetzt. Aus diesem Grund sehen Sie hier die französische Originalversion.

Exposition : Leo Fabrizio "Fernand Pouillon de Marseille à Alger"

L'accès à l'exposition de photographies  "Fernand Pouillon de Marseille à Alger" est réservée aux professionnels et sera autorisé au public selon l'évolution de la situation sanitaire.

Le Centre Photographique Marseille présente une exposition de 700 photographies réalisées par Leo Fabrizio, fruits de recherches menées pendant cinq ans par le photographe sur l'oeuvre architecturale de l'architecte français Fernand Pouillon.

Bien que l'oeuvre architecturale de Fernand Pouillon soit l'oeuvre architecturale bâtie la plus conséquente du XXe siècle, son travail ne fut pas diffusé en raison de son refus de s'inscrire dans le courant de l'architecture moderne, son désintérêt pour ses propres archives ...

Entrée libre

Plus de renseignements sur l'exposition

Présentée au Centre Photographique Marseille par le Consulat général de Suisse avec l’appui de Présence Suisse dans le cadre du cycle Architecture, enjeux et regards d’aujourd’hui organisé par le Centre Franco-Allemand de Provence, le Consulat Général de Suisse, l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Marseille, la librairie-maison d’édition Imbernon, la Société des Architectes et avec le soutien du Goethe-Institut.

 

Du 17 avril au 22 mai 2021

Du mercredi au samedi de 14h00 à 19h00

Centre Photographique Marseille

74, rue de la Joliette - Marseille

Datum
19.5.2021 - 5.6.2021 Datum liegt in der Vergangenheit
Ort
Centre Photographique Marseille